Google Analytics
Friday, September 22, 2006
 
L'idée
inde en stop Eduardo Marinho Sylvain Andre Esperanzah
Voilà, tout est parti de là... d'un nez rouge qui est devenu vert, d'une mademoiselle qui malgré la fumée a réussit à s'envoler, des OU BIEN!?

Puis, le lundi de retour à Namur, un train qui ne voulait pas être attendu, une aprem perdue... ou pas! C'est tout de même ce jour là que nous avons inventé la manche à l'envers et l'ontologique phrase: "Pour donner vous êtes toujours là, mais quand il s'agit de recevoir..." Pour ceux qui ne sont pas au courant, en étant aussi présentable que tout être humain après 3 jours de festival, nous nous sommes assis à terre près du Peanuts (à Namur pour ceux qui connaissent) et en tendant des pièces nous disions:

"Prenez une petite pièce s'il vous plaît! Voulez-vous une petite pièce? Nous les distribuons!"

La grosse majorité des gens se partageaient entre le regard à l'horizon et le "désolé, mais je n'ai rien..." Justement, c'est pour cela que nous étions là! Des personnes en mode automatique, voilà tout! Chapeau tout de même à ce monsieur qui est venu pour nous donner une pièce, qui en comprenant qu'on les distribuait a accepté d'en prendre une et que 10 mètres plus loin a décidé de revenir et nous donner toutes ses pièces pour qu'on les distribue à sa place!

Et dans tout cela un trip: celui du départ Trip qui visait le sud de la France ou le Danemark, mais qui pour finir à aboutit sur ce voyage. Le pourquoi? J'en sais rien, peut-être juste l'envie de mener jusqu'au bout un délire, de faire ce que tout le monde veut, mais que le temps, la peur, le coeur ou l'argent empêchent...

Labels:


This page is powered by Blogger. Isn't yours?