Google Analytics
Monday, October 30, 2006
 
Memo 4
Voiture 31: Effer
Ok, les turcs fument bien comme eux mêmes, en contrepartie les camionneurs regardent les séries à l'eau de rose.

inde en stop Eduardo Marinho Sylvain Andre hitchhiking Maud Coca-cola istanbulHébergeur 13: Mavi Guest House (ou nous avons converti Maud au Coca)
Des chouettes routards venant des quatre coins du monde... mais nous ne cherchions pas cela...

Voiture 32: Le Taxi Collectif
Pourvu qu'ils soient gratuits, les petits bus peuvent être considérés comme du stop... mais descendez ici!!!

Voiture 33: La BM
La première voiture turque à nous prendre sera-t-elle la dernière?

Voiture 34: Le Camion Jaune
Türrçe bılmiyorum. inde en stop Eduardo Marinho Sylvain Andre hitchhiking Turkie camioneur

Hébergeur14: L'Echangeur d'autoroute
Chiants ces chiens qui empêchent Sylvain de chier.

Voiture 35: L'Autocar
Sûrement par pitié envers de ces routards fauchés: un bretzel au sésame et un trajet en car!

Voiture 36: Hassane
Il n'y a que les camionneurs kurdes qui nous prennent!?



Hébergeur15: Sinan
L'hospitalité turque comprend la bouffe, le logement dans un chalet dans les montagnes et même un passage à la télé!

inde en stop Eduardo Marinho Sylvain Andre hitchhiking TRTVoiture 37: Le Pıck-up
Tout ce qu'on veut fini bien par arriver... du coup on commence la liste...

Voiture 38: Le Somnolant
Tam-tam sur le volant, radio brouillée, auto-stoppeurs... tout est bon pour ne pas tomber dans le ravin.

Hébergeur16: L'arrière du potager
Après une bonne douche et savoureuse bouffe, finalement dodo...

Voiture 39: Les Flics
En vue du bien-être des citoyens du monde ils peuvent arrêter les camionneurs iraniens... malheureusement l'abus d'autorité ne peut plus aller plus loin en Turkie.

Voiture 40: Quatre bras dont un casse
Toujours faire signe aux voitures qui nous refusent!

Voiture 41: Les Kurdes
Après le rouge? Non, après le bleu de la France!

Voiture 42: Le Zen
Même déglinguée et sous l'orage la voiture avance.

Hébergeur17: Mitotel
Pourquoi le canapé sous l'évier? Pour pouvoir se brosser les dents sans se congeler les pieds.

Voiture 43: Le distributeur de fables
Nous sommes l'exemple même des gens dangereux a eviter! Donc un relookage s'impose.

Voiture 44: Le Patron du resto
Juste 11 bornes, mais quelle vue!

Voiture 45: De père a Père
!DRING DRING!.... Baba... ok, papa... ölmek... décédé...

Voiture 46: Dieu?
Quelle galère, déposes nul part en pleine nuit et sous la pluie... levons le pouce... PUTAIN, ÇA MARCHE!

Voiture 47: Le People Man
Amasya? Problem yok! Yekmek? Problem yok! Otel à moitie prix? Problem yok! Backgammon? Problem! inde en stop Eduardo Marinho Sylvain Andre hitchhiking camionneur Turkie

Hébergeur 18: Luxotel
Un hôtel membre d'Hospitality Club!?

Voiture 48: Le Parachutiste
Nos sacs des parachutes? Euh... c'est une façon de voir les choses.

Voiture 49: Ahmed
A du 2 à l'heure des petites cuillères tiennent les pares soleil, pendant qu'un chapelet oscille au rithme des grincement du siège de ce camion plein de vie.

hébergeur 19: L'arrière du camion d'Ahmed
Mort ce camion devient un hôtel.

inde en stop Eduardo Marinho Sylvain Andre hitchhiking malabares jongleur jonglerie quatre balles tennis

Et quand personne nous prend... on apprend à jongler à 4 balles!

Labels: ,


Comments:
alors l'iran c'est comment?

bonne route les gars!
 
Bonne route les gars, bravo à toi Edouardo, avec quatres balles. Faut le faire, pour celui qui jongle et aussi pour celui qui prend la photo (faut pas être trop lent lol).

Je vous souhaites à tout les deux de belles aventures en Iran. J'en ai bien connu un (Irannien) en Belgique, il était cool et je ne pense pas qu'il eût été l'exception :D
 
Salut les amis!

De retour de Cuba (belles vacances en sac à dos avec Céline) et heureux de vous relire pour poursuivre les aventures. Hâte de lire vos pensées sur l'Iran!

C'était l'annif de Val dimanche!

Je me demande comment vous trouvez toujours des cyber cafés pour uploader vos docs sans prob. Ca prend pas des heures, je suppose que ça dépend fort de l'endroit.

Bonne route
 
coucou l'aventure ne cesse de grandir ! Ici c'est la découverte totale , racontez vite! Merci pour la pensée du 31 et dans la même lignée, bon anniversaire, Val!
Bonne route et biz...
 
au fait... c'est qui Maud?
 
Le distributeur de fables m'intéresse...

Bonne route à vous
 
Je le savais depuis le début que c'était un cou monté cette histoire d'inde en stop ... y a que les gars de chez tramontagne pour trouver ca crédible ... ca doit vous prendre un temps dingue de faire toutes ses photos par photoshop ... et dire que j'ai failli me faire avoir ... non mais jongler 4 balles ... tu pensais vraiment que j'allais y croire ???

Et puis je reviens juste d'une semaine de vacance en suisse avec jen ... de la on logeait on avait vue sur les dents du midi ... alors je me dis que si c’était pas du baratin tout ca tu devrais avoir les mains tellement moite que les caractère sur l’écran devrait déteindre ... enfin c’est quand même un plaisir de vous lire ... et je peux vous dire qu’y a pas que les grands mère que vous faites rêver ...
 
:-p

J'avoue Markaizer... c'etait bien plus impossible que le bilboquet!

:D

Ne t'inqquiete pas Micro, j'ai garde les meilleures pour toi!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?